View Full Version : neon250hz vs pro250hz
bonjour , je cherche a savoir si les led implantées dans la version néons ne crées pas de déséquilibrage de la powerball comparé à une powerball classique , et si cela , n'engendre pas une baisse de performance de celle-ci (tourner moins vite par exemple ou creer des vibrations parasites)
merci par avance.xav
crax55
Un déséquilibrage, certainement pas, le rotor est très probablement balancé après avoir été monté, avec les LEDs.
POur ce qui est des performance, biensur, l'energie nécessaire à faire s'allumer la diode est prise sur la vitesse, amis c'est tellement minime.. je ne peux pas avancer de chiffre, mais je pense qu'on est pas au dessus de 0.1% de la vitesse.
skydarking
Bonjour Crax
Comme tu peux t'en douter, le circuit imprimé sur lequel sont embarquées les diodes est parfaitement symétrique, et n'entraine ainsi aucun effet 'balourd' ( c'est comme celà qu'il s'appelle :)qui pourrait entrainer des vibrations ou un défaut d'équilibre.
Concernant l'énergie puisée pour illuminer les diodes, elle est effectivement ponctionnée sur l'energie de rotation du rotor. Mais si tu remet les choses en perspectives, cette quantité d'energie ne représente que quelques RPM... ce qui n'est pas cher payé pour ce splendide effet... mais il est certain que si tu recherche la performance pure tel un overclocker acharné, alors la gamme 250 Hz pro te sera destinée :)
Sincèrement
Samy
Samy
salut
je pense kan meme on perd un peu de rpm
j'ai le power neon rouge
joli couleur mais difficulté a gagner de la vitesse
je vais prendre une sans neon
meme akis le champion dans tous ces clips ya meme pas un avec neon
donc bizarre bizzare
major974
vBulletin® v3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.