View Full Version : neon250hz vs pro250hz
bonjour , je cherche a savoir si les led implantâ©es dans la version nâ©ons ne crâ©es pas de dâ©sâ©quilibrage de la powerball comparâ© ââ* une powerball classique , et si cela , n'engendre pas une baisse de performance de celle-ci (tourner moins vite par exemple ou creer des vibrations parasites)
merci par avance.xav
crax55
Un dâ©sâ©quilibrage, certainement pas, le rotor est trâÂźs probablement balancâ© aprâÂźs avoir â©tâ© montâ©, avec les LEDs.
POur ce qui est des performance, biensur, l'energie nâ©cessaire ââ* faire s'allumer la diode est prise sur la vitesse, amis c'est tellement minime.. je ne peux pas avancer de chiffre, mais je pense qu'on est pas au dessus de 0.1% de la vitesse.
skydarking
Bonjour Crax
Comme tu peux t'en douter, le circuit imprimâ© sur lequel sont embarquâ©es les diodes est parfaitement symâ©trique, et n'entraine ainsi aucun effet 'balourd' ( c'est comme celââ* qu'il s'appelle :)qui pourrait entrainer des vibrations ou un dâ©faut d'â©quilibre.
Concernant l'â©nergie puisâ©e pour illuminer les diodes, elle est effectivement ponctionnâ©e sur l'energie de rotation du rotor. Mais si tu remet les choses en perspectives, cette quantitâ© d'energie ne reprâ©sente que quelques RPM... ce qui n'est pas cher payâ© pour ce splendide effet... mais il est certain que si tu recherche la performance pure tel un overclocker acharnâ©, alors la gamme 250 Hz pro te sera destinâ©e :)
SincâÂźrement
Samy
Samy
salut
je pense kan meme on perd un peu de rpm
j'ai le power neon rouge
joli couleur mais difficultâ© a gagner de la vitesse
je vais prendre une sans neon
meme akis le champion dans tous ces clips ya meme pas un avec neon
donc bizarre bizzare
major974