Results 1 to 7 of 7

Thread: probleme de livraison powerball france

Default probleme de livraison powerball france

bonjour
    j'ai passé une commande sur le site powerball FRANCE le 17/01/11, le paiement a été accepté des le lendemain, le statut de la commande est passé a envoyer au bout d'une semaine seulement après de multiple message.
    cependant je n'est reçu aucun numéro de colis ni même d'avis de passage du facteur.
    je me renseigne donc sur internet et je vois que ce site est un habituel du genre.
    ce site étant un de vos revendeurs, je vous informe que en france un revendeur par correspondance ne doit pas encaissé l'argent avant d'avoir envoyé la commande.
    mon numéro de commande est le :n°001877
    je vous informe que si je n'est pas de nouvelle avant le 2 février 2011 de la part du site, j'irai porter plainte contre le site pour escroquerie.
    Au vu des nombreuse plainte et du groupe facebook "powerball france arnaque" crée qui contient plus de 50 personne je vous encourage a cessez vos activité avec ce revendeur.

un futur client déj√â€* mécontant.

Je suis désolé d'entendre parler de problèmes que vous avez vécu avec votre achat.

Powerball France ne sont plus un concessionnaire de la nôtre et qui n'ont pas de source Powerballs de nous depuis un certain temps.

Nous avons vécu des questions comme la vôtre de nombreuses fois et a eu beaucoup de problèmes en veillant √â€* ce que le plus haut niveau de service √â€* la clientèle a été maintenue, et avait donc de mettre fin √â€* notre relation avec eux car ils ont été préjudiciables √â€* notre marque en France.

Dans ce cas, si vous avez acheté un gyroscope de Powerball France, je vous conseille la meilleure voie √â€* suivre pour vous serait de contacter votre banque, PayPal ou √â€* votre compagnie de carte de crédit en fonction du mode de paiement utilisé et et leur demander de traiter une charge -back pour vous. Si vous n'avez pas de succès avec ce que je vous suggère de contacter la DGCCRF en France qui devrait être en mesure de vous aider.
    Take a 2 minute visual Powerball Tour!
    Questions? Make sure to visit our FAQ section for some fast remedies!

merci pour votre réponse rapide.
    je vais de ce pas annulé ma commande.

j'ai théoriquement eu un accord de remboursement, sur ceux j'ai passé une commande sur le site powerballs.com, comme ca j'aurai surement ma powerball ^^

Unhappy Problèmes de livraison avec Powerball France

Bonjour,

J'ai effectué une commande le 23 novembre 2010 pour un montant de 80.27 euros (commande n° 001233). Le site annonçait une livraison en 48 heures et j'ai attendu presque 2 mois (sans réponse √â€* mes nombreux mails et appels téléphoniques) pour finalement recevoir un colis incomplet contenant des articles différents de ceux commandés et d'une valeur moindre, bien sûr.

Lundi 24 janvier 2011, j'ai reçu un mail de Powerball France m'informant qu'un nouvel envoi était déj√â€* parti et que je devais le recevoir ce même jour, soit le 24/01/11... Je n'ai toujours rien √â€* ce jour et j'ai demandé par mail √â€* Monsieur BENSMIDA de Powerball France un numéro de colissimo afin de suivre l'envoi... toujours pas de réponse. Les mails envoyés par l'intermédiaire du site POWERBALL FRANCE me sont automatiquement retournés avec un message d'erreur...

La DDPP du Maine et Loire en a été informée et j'attends la suite de cette affaire.

C'est de la mauvaise publicité pour cet article qui me paraîssait attrayant.

Cordialement,

Powerball France n'ont rien √â€* voir avec RPM Sports et ne vendons pas nos produits Powerball.

Nous avons été au courant des problèmes avec la non-livraison de leurs commandes aux clients et ne peut que conseiller de vous adresser √â€* la DGCCRF qui, espérons être en mesure de vous aider.

Je suis désolé d'entendre parler de vos problèmes avec ce fournisseur et nous espérons que vous pouvez obtenir une résolution bientôt.

Cordialement
    Take a 2 minute visual Powerball Tour!
    Questions? Make sure to visit our FAQ section for some fast remedies!

Default problème powerball france

Bonjour.

J'ai effectué une commande sur le site powerball france la boutique il y a 3 semaines pour un montant de 33 euros. Toujours aucun colis reçu ni de réponse à mes mails envoyés. D'après ce que j'ai pu lire, je ne suis pas le seul à connaître cette situation. Que puis-je faire pour annuler ma commande et récupérer mon argent.

Je vous remercie de m'aider

Cordialement

niko72